ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Le mot du Président


        Chers Compagnons,
Mesdames, Messieurs,
 
Étrange année 2020 que nous venons de vivre et qui nous laisse parfois pantois, désarçonnés en tous les cas songeurs quant à ce qui arrive là à l‘ensemble de l’humanité. 2021 débute avec le même contexte, les mêmes conséquences personnelles et professionnelles, parfois aggravées. Doit-on revenir dessus… ?
Nos pensées se tournent affectueusement et respectueusement vers celles et ceux qui nous ont quittés. Nous pensons également à leur famille et leurs amis, pour lesquels nous partageons leur perte autant que leur chagrin.
La vie de la section est particulièrement touchée par la situation de crise que nous traversons. Mais est-ce une fatalité que nous devons subir ?
Ainsi, avons-nous fait le chix de vous offrir une Lettre 73 un peu plus fournie, afin de nous permettre, à toutes et tous, de recréer du lien et resserrer les liens. Nos liens.
Compagnons, oui la vie de la Section est au ralenti. Mais elle va se nourrir à nouveau de vos propositions, idées et sans doute implications dans la vie de l’association. N’hésitez pas ! Oui nous nous retrouverons pour une AG départementale (que nous espérons ne pas devoir organiser à distance) dans une des trois principales villes du département, une activité commune courant 2021, j’en suis sûre. En attendant, faites-nous part de vos propositions, à l’adresse de l’ensemble des adhérents et pour le bien de l’Ordre National du Mérite.
J. BREL disait « Il y a deux sortes de temps : il y a le temps qui attend et le temps qui espère ». Faisons le choix de l’ESPOIR.
Bien à vous
Et avec tout mon respect
Madame L. Bonnet - présidente

Président(e) de la section

Mme Laure BONNET